Nouvelles technologies et business

Immobilier et signature électronique : des avantages pour le client et pour l’agence

La signature électronique prend place dans de nombreux secteurs d’activités. Les professionnels de l’immobilier l’ont très vite adoptée. En effet, cette innovation digitale est vraiment pratique durant la période de crise sanitaire. Certaines conditions doivent être respectées pour pouvoir l’adopter….

Lire la suite

Quels sont les programmes qui me permettent de signer un PDF ?

Actuellement, le monde de télétravail a évolué. Grâce aux réglementations internationales, la signature électronique (ou signature numérique) conserve l’aspect juridique de la signature manuscrite (légale). En effet, les diverses solutions de signature numérique ne proposent pas souvent les mêmes garanties….

Lire la suite

Révolutionnez votre business avec la signature électronique !

Actuellement avec l’ère de la digitalisation, toute entreprise souhaitant rester concurrentielle devra utiliser les outils et supports offerts par Internet. Parmi ces outils digitaux, on peut citer la signature électronique. Ayant la même valeur juridique qu’une signature manuelle, cette e-apposition…

Lire la suite

Comment expliquer le grand boom de la signature électronique ?

Le marché de la signature électronique représente aujourd’hui 1.7 milliard de dollars, sinon plus. Pour l’année 2020 qui a été marquée par la pandémie sévère de Covid-19, le cabinet Forrester avait même envisagé une progression nette de 25% vu qu’il…

Lire la suite

Le Cloud : ses avantages pour l’entreprise

De nombreuses entreprises utilisent le Cloud afin de fournir différents services à la demande au moyen d’internet. Actuellement, ceci est un système très courant et très utilisé. Parmi les différents types qui existent, il est important de bien le choisir…

Lire la suite

Quand le chatbot révolutionne le e-commerce

Le chatbot est un outil très prisé pour garantir l’amélioration de la relation client. En réalité, il permet de discuter directement avec son client via une application de messagerie. Il est également très indispensable pour soutenir et diriger les acheteurs…

Lire la suite

Les nouvelles technologies : moyen d’améliorer l’expérience client

Les clients sont toujours à la recherche d’expériences qui peuvent les rassurer au cours de leur déplacement. Les voyages, la vie dans les établissements hôteliers, les modes d’hébergement évoluent. Ils changent le comportement des clients et apportent un impact positif…

Lire la suite

Plan du site